Pour être plus forte que le froid!

Les crèmes pour le corps

La bulle de Vero - Crèmes pour le  corps

Les amigos, cette fois l’hiver arrive! Cela veut dire bise, pluie, froid, mais aussi chauffage, bain chaud et j’en passe! Bref… attention, votre peau va rouspéter et ça va tirailler. Pour éviter cela, j’ai testé pour vous 5 soins: pour les pressées, pour les sensibles, pour celles qui ont besoin d’un soin super riche, pour celles qui veulent une crème parfumée et enfin la crème hydratante classique. C’est parti: je vous en mets un couche!

sans-titre

Pour les pressées: Le In-Shower Body Milk de Nivea
Alors je vous avouerai que ce soin a changé ma vie. Surtout quand le matin, je suis à la bourre, que la crème ne pénètre pas et que,en plus, je dois me tortiller pour enfiler des collants! Mais avec ce lait, fini tout cela. On se tartine sous la douche après le savon, on se rince et hop! la peau est hydratée! Hydratée, certes, mais néanmoins ce soin ne remplace pas une bonne crème hydratante! A utiliser donc, mais pas tous les jours!

unnamed

Pour les sensibles: Lipikar Baume AP+ de la Roche Posay
Ce baume est la solution pour les peaux hyper-sensibles, très sèches à tendance atopique. Il est relipidant, anti-irritation et anti-grattage. Sans colorant ou odeur, il n’est certes pas très funky, mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Il va apaiser les peaux sensibles et leur permettre de passer un hiver serein!

La bulle de Vero - Kiehl's

Pour celles qui ont besoin d’un soin super riche: Soy Milk & Honey Whipped Body Butter de Kiehl’s
Cette crème est la plus nourrissante des crèmes de Kiehl’s. Elle est riche en bêtacarotène, qui est un antioxydant d’origine naturelle aux propriétés photoprotectrices que l’on trouve dans de nombreux légumes oranges comme les carottes, et en beurre de karité, qui protège la peau contre la déshydration, reconstitue la souplesse de la peau et améliore l’aspect de la peau sèche.
De plus, avec son odeur réconfortante de miel, cette crème promet des soirées cocooning à la maison, bien au chaud!

unnamed

Pour celles qui veulent un soin parfumé: Lait sorbet de Roger & Gallet
Ce lait sorbet est tout léger, mais avec ses extraits d’aloé vera, il hydrate la peau jusqu’à 24h. Il se décline en différents parfums comme Bois d’Orange, Osmanthus, Cédrat ou encore Gingembre! Vite appliqué, ce soin laisse un voile parfumé sur la peau pour débuter la journée du bon pied!

la bule de vero - dove

Pour tout le monde: Body Milk de Dove
Ben ouais… le soin qu’on trouve au supermarché, mais qui, en fait, va très bien. Il sent bon, il hydrate et fait la peau douce pour un prix tout petit! Finalement, je n’en demande pas vraiment plus!

Mais le plaisir, c’est aussi d’alterner les senteurs, les matières pour que la peau ne s’habitue à un soin et que ma peau ne rouspète pas cet hiver, parce que, nom d’un ouistiti, ça fait drôlement mal quand elle se tiraille et se tortille dans tous les sens! Bref… autant dire… n’oublier pas de vous crémer partout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s