Pour des mains de velours tout l’hiver

Crèmes pour les mains

La bulle de Vero - crèmes pour les mains - Copie

Hum… Le temps est tout tristounet et la température descend tout doucement. Quand l’hiver arrive, les mains sont les premières à trinquer, car on ne se méfie pas. Et vlan: La peau tire et se gerce, les ongles se cassent… Caca boudin!
Bref, voici une sélection pour vous aider à garder des mains belles et douces tout l’hiver!

La bulle de Vero - crèmes pour les mains 6 - CopieCocooning – gommage pour les mains

Tout d’abord pour avoir de jolies mains, il faut enlever toutes les vilaines peaux mortes. Alors… on frotte, on frotte, on frotte, ouais mais pas avec n’importe quoi! Cocooning collection a développé un gommage spécial pour les mains qui les laisse douces et hydratées. Bon… du sucre et de l’huile d’olive, cela marche aussi pour dépanner!

Mais cela ne suffit pas. Tout au long de la journée, il faut se mettre de la crème sur les mains. Surtout après les avoir passées sous l’eau, utilisé des produits de nettoyage, joué dans le neige…  Vos petite mimines n’aiment pas cela et comme elles sont précieuses, il vaut mieux les chouchouter.
Avec quel produit? Ceci est une question de goût! Chacun ses odeurs et ses textures préférés!

La bulle de Vero - crèmes pour les mains 7 - CopieClarins – Crème Jeunesse des Mains

La crème Jeunesse des Mains de Clarins est toute douce et a été développée pour former un « gant » invisible et protecteur autour des mains. Aux extraits d’huile de sésame apaisant et de mûrier du Japon fortifiant, elle prend soin des mains gercées, mais renforce aussi les ongles et nourrit les cuticules!

La bulle de Vero - crèmes pour les mains 3 - CopieL’Occitane – Crème mains fouettée au karité

L’Occitane a créé une crème pour les mains à base de karité fouetté. Explication: Au Burkina Faso, lors de l’une des étapes de fabrication du beurre de karité, les femmes fouettent la pâte issue de la transformation des noix et obtiennent ainsi une mousse à la fois souple et aérienne. Le laboratoire L’Occitane s’est inspiré de leur travail et a crée cette crème fouettée, surprenante et ultra riche, avec 25% de beurre de karité qui nourrit les mains les plus assoiffées! Toujours pratique à emporter partout avec son tout petit format!

La bulle de Vero - crèmes pour les mains 5Kenzoki – baume à mains sensuelles

La crème pour les mains de Kenzoki rend les mains toutes douces. Aussitôt appliquée, aussitôt disparue dans les fins fonds de votre épiderme pour nourrir votre peau, la rendre douce et surtout la laisser délicieusement parfumée!

La bulle de Vero - crèmes pour les mains 4Cocooning – Baume doigts de fées

Enfin la crème « Baume des doigts de fées  » de Cocooning Collection est à mon sens, la crème qu’il faut se mettre sur les mains avant d’aller dormir! J’adore son odeur, mais je trouve sa texture trop riche pour la journée! Quoi qu’il en soit: une bonne couche avant de rejoindre Morphée et vous vous réveillerez avec des mains de princesse!

Alors choisissez votre allié et gardez-le toujours à portée de main: sur le bureau, dans le sac, dans la voiture, sur la table de nuit… et dès qu’on y pense et se badigeonne! Un petit moment pour soi durant la journée qui sent bon et qui fait du bien!

La bulle de Vero - crèmes pour les mains 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.