Des boucles, même pour les cas désespérés comme… moi!

Curl Secret de Babyliss
&
Forme Fatale de Kérastase


La bulle de Vero - Babyliss

Des boucles? Sur ma tête? Comment vous dire…? La nature m’a dotée de cheveux désespérément lisses. Alors j’ai tout essayé, les coiffeurs aussi d’ailleurs : les boucles sont toujours très belles quand je sors de chez le coiffeur et 5h après… elles s’en sont allées très loin de ma tête! Dépitant!
Mais… si je dois prendre côté positif – puisqu’il y en a toujours un – quelques heures, c’est bien suffisant si je veux des boucles pour une soirée, mais pas assez pour aller donner des sous à mon coiffeur! Donc… la solution est de me faire des boucles à la maison!
Ce qui nous amène à mon second souci: ma vision est 360° laisse franchement à désirer et je suis toujours bien embarrassée quand il s’agit de ma faire des boucles derrière la tête! Bref, je dois avouer que j’avais renoncé jusqu’à ce qu’une amie me fasse découvrir le Curl Secret de Babyliss!

La bulle de Vero - Babyliss 6

Alors oui, je l’admets: il a l’air assez terrifiant avec sa petite tête d’Alien et ce n’est pas tout-à-fait faux, car c’est une machine à avaler le cheveux! Démonstration!

Impressionnant, hein?!! Trois tailles de boucles sont proposées et cela marche vraiment! A l’arrivée de jolies anglaises, mais attention: il ne s’agit pas de ressembler à Nelly Olsen! La machine boucle dans un sens, puis dans le sens inverse pour créer un effet wavy sympathique!
C’est donc facile, rapide et efficace à condition de rester bien parallèle à votre tête et de ne pas mettre des trop grosses mèches, sinon la machine va rouspéter ou pire… elle ne recrachera pas votre mèche et expérience faite… il y a plus agréable que de devoir lutter avec un mini-Alien. Alors… respectez les règles et le résultat sera irrésistible!

La bulle de Vero - Babyliss 4

Alors irrésistible, c’est bien, mais si cela pouvait durer jusqu’à ce que je sorte de mon appart, ce serait fantastique. Il suffisait de demander poliment! Kérastase a mis au point un « mémorisateur de forme » – c’est mon coiffeur qui a utilisé ce terme alors… On en met une noisette sur les pointes humides en évitant les racines pour ne pas les graisser. Puis on sèche, on boucle et… Youhouhou! Tout le monde aura le temps de voir vos boucles, mais pas de les toucher, hein! On ne plaisante pas: moins on les touche, plus elles résistent!

Il est grand temps de curler votre univers!

Informations pratiques
Secret Curl
Site internet: http://www.babyliss.fr/fer-a-boucler-curl-secret/
Point de vente: dans les grandes surfaces et chez les coiffeurs
Prix: 179.- CHF

Forme Fatale
Site Internet: http://www.kerastase.ch/fr-ch/accueil
Point de vente: chez les coiffeurs
Prix: 13.- CHF Le petit tube (50ml), 39.- le grand (125ml)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s