Pour les fans de Disney!

Les Aristochats selon Paul & Joe Sister

badaboum_blanc-blanc-1

Je vais vous avouer un secret! Je suis une grande fan de Disney! A tel point que j’essaie de ne pas écrire sur ce sujet trop souvent, car ce serait trop facile! Mais là, je ne pouvais pas laisser passer cette collection de Paul & Joe Sister dédiée aux Aristochats de Disney sans vous en toucher un mot!

badaboum_blanc-blanc-a

Ainsi après sa première collection sur le thème de Bambi, Paul & Joe Sister rebelotte son partenariat avec Disney. Et ce n’est pas un hasard, car Sophie Mechaly, fondatrice et styliste de la marque, chérit depuis toujours l’univers de Disney, et en particulier celui des Aristochats. Et elle a bien raison!

lefilous_marine-marine-1

Ce film sorti en 1970 est le 25e long-métrage d’animation de Disney. L’histoire vous échappe un peu… c’est sûr que ce dessin animé date un peu… Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire: L’histoire commence à Paris en 1910, lorsqu’une ancienne chanteuse d’opéra, Adélaïde Bonnefamille, décide de changer son testament et de léguer toute sa fortune à ses chats: Princesse et ses petits Marie, Toulouse et Berlioz. A leurs morts, cette fortune reviendra à son majordome, Edgar. Ce dernier décide de se débarrasser des chats pour toucher l’argent plus rapidement. Et c’est le début des aventures des quatre félins, car abandonnés dans la campagne, ils vont devoir regagner la ville et ils ne sont, certes, pas habituer à la vie sauvage.

thecats_gris-gris-a

Dans cette collection capsule, la créatrice de Paul & Joe Sister met donc à l’honneur Duchesse et ses chatons, Berlioz, Toulouse et Marie, ainsi que son facétieux amoureux, Thomas O’Malley.

bobinou_gris-gris-a

La mauvaise nouvelle, c’est que cette collection ne se trouve pas en magasin en Suisse. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous faire livrer cette collection régressive chez vous à travers Asos.fr, même si malheureusement toutes les pièces n’y sont pas disponibles ( je ne vous présente que celles que vous pourrez y trouvez!).

leschats_gris-gris-1

Alors un cadeau pour… pour les amoureux de Disney qui n’ont pas peur de le dire!

Informations pratiques
Site Internet:http://www.paulandjoe.com/fr/sister/categorie/vetements/aristochats.html
Site d’achats: http://www.asos.fr/search/paul—joe-sister?q=paul+%26+joe+sister

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.