Le premier des gestes beauté!

Les démaquillants

La bulle de Vero - démaquillant 12

Pour avoir une belle peau et surtout la garder belle longtemps, le démaquillage est une étape incontournable et les soins pour retirer notre camouflage quotidien sont nombreux et diversifiés: lait, huile, crème, solution biphasée ou micellaire, lingettes ou dosettes! Le choix est là, alors pas d’excuse pour skipper cette étape!

La bulle de Vero - démaquillant 11Lait démaquillant – Nivea

Ben oui, parce qu’aller retrouver Morphée avec des peintures de guerre, c’est quand même un peu caca boudin! Je sais pas pour vous, mais le résultat au réveil est rarement charmant… au contraire! Et il faut bien l’admettre: ressembler à une œuvre de Picasso, c’est loin d’être glamour! Bref, pas idéal pour retenir le Prince Charmant qu’on a attiré avec notre chant de sirène.

La bulle de Vero - démaquillant 9
Crème douce démaquillante – Clarins

Et pour ne pas faire fuir Apollon, on instaure un rituel sacré et on le suit à la lettre pour aller se coucher propre et fraîche. Et votre peau vous dira merci, merci, merci demain au réveil, mais aussi dans 20 ans (ou pas… allez savoir ce que votre peau pense vraiment!).

La bulle de Vero - démaquillant 13

Dosette pour peau sensible – LaRoche-Posay

Mais surtout… pour avoir le plaisir de se remaquiller tous les matins, il faut bien faire peau neuve! Effacer pour mieux recommencer et tenter de nouvelles peintures de guerre pour être forte et sûre de soi au quotidien!

La bulle de Vero - démaquillant 7

Démaquillant yeux bi-phasé – Lancôme

Pour le visage ou pour les yeux, pour les peaux sensibles ou à problèmes, aujourd’hui, les démaquillants envahissent le marché et vous trouverez forcément celui qui vous conviendra le mieux pour établir une belle et longue relation fusionnelle!

La bulle de Vero - démaquillant 6

Eau micellaire de Normaderm-Vichy

Et… si Apollon est le bon, il vous trouvera belle, même sans maquillage! L’amour rend aveugle, c’est scientifiquement prouvé! Et c’est drôlement pratique pour garder une belle peau! Alors… Vive le démaquillage!

La bulle de Vero - démaquillant 10

Huile très démaquillante – Clarins

Une réflexion sur “Le premier des gestes beauté!

  1. j’adore l’huile « très » démaquillante ha ha ha (mais moi j’utilise le démaquillant tonic express de Clarins, top confort !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.