Pour une peau et un sommeil de bébé!

Midnight Recovery Concentrate de Kiehl’s

IMG_4912

Le soin parfait est, pour moi, celui est utile et qui sent bon. Parce qu’il faut bien l’admettre, j’ai plus de plaisir à me tartiner avec une odeur agréable et gourmande qu’avec un produit à la fragrance tristounette. Le soin que je présente aujourd’hui appartient à la marque Kiehl’s et se distingue par son odeur très relaxante, mélange d’huiles essentielles avec une note dominante sur la lavande, et la qualité du soin. Non seulement, cet élixir botanique travaille toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée de votre peau, mais en plus, grâce à ses huiles essentielles, il vous met dans un état d’esprit et de relaxation propice au sommeil! Vive donc le Midnight Recovery Concentrate!

blue bottle 0001

Ce produit, réalisé à 99,8% avec des éléments d’origines naturels,  se présente dans un flacon en verre, pour bien protégé son contenu: un huile. Grace à une pipette, on applique quelques gouttes, 2 ou 3 suffisent amplement, et on l’applique sur le visage, fournissant ainsi à la peau des nutriments essentiels pendant la nuit, moment où elle est la plus réceptive pour être toute fraîche et fringante au réveil!.
En hiver, quand la peau a des besoins accrues, il est possible de le mélanger à votre crème quotidienne, mais en temps normal, malgré son aspect de serum, il remplace la crème du soir.

imagesQ0MP06LN

Ce produit est un des produits phare de la maison Kiehl’s. La légende raconte qu’il s’en vend un chaque minute dans le monde. De nombreuses stars l’utilisent, si, si! Comme Alicia Keys qui en même fait la promotion en faveur d’une bonne cause.

Informations pratiques
Site internet: http://www.kiehls.ch/fr/visage/serums/midnight-recovery-concentrate
Points de vente: à Genève: chez Manor et Globus, à Lausanne, chez Globus
Prix: 53.- CHF pour le flacon de 30 ml

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.