Pour des ongles vite faits, mais bien faits!

Dissolvant Mains & Pieds de Bourgeois

La bulle de Vero - Bourgeois

Nous vivons dans un monde où se grignoter les ongles ne se fait pas! Non seulement, ce n’est pas joli, mais, de plus, cela dénote une mauvaise gestion du stress. Il faut donc avoir de jolies mains, soignées de la paume au bout des ongles!
Mon petit parcours de vie m’a démontré qu’il était existe deux types de femmes: les accros à leurs ongles et les autres! Je fais très clairement partie du second groupe! J’aime avoir les ongles bien nets et soignés, mais de là à envisager de me faire les ongles tous les deux jours…! Parce que, si  à force d’entrainement, je suis capable de me poser la laque colorée de façon correcte, quand il s’agit de l’enlever… cela tourne au cauchemar. Cette dernière étape semble pourtant facile, mais le vernis a une facheuse tendance à ne pas rester sur le coton et s’étale joyeusement sur mes doigts et mes orteils.
Enfin… ça, c’était avant! Avant que les dissolvants ne se mettent en quatre et en flacon pour nous simplifier la vie!

La bulle de Vero - Bourgeois (3)

Alors comment ça fonctionne? Facile! Pour les mains, Il suffit de plonger les ongles dans la mousse du pot et ils ressortent parfaitement démaquillés ! Mais la nouveauté est que Bourgeois a adapté cette boite aux pieds avec une éponge amovible (et donc nettoyable) dans le capot du flacon. Je dois avouer que c’est moins rapide et efficace que pour les mains, mais cela fonctionne néanmoins.
Depuis que j’ai découvert ce système, je suis une fan absolue! C’est rapide, efficace, super pratique et, du coup, je ne ressemble plus à une danseuse indienne aux doigts couverts de henné!

La bulle de Vero - Bourgeois (2)

La petite histoire raconte que ce dissolvant fleurerait bon les fruits rouges et la vanille. Pour vous, j’ai testé, j’ai reniflé et j’ai même frôlé l’intoxication à l’ammoniaque, mais non: ce dissolvant sent le dissolvant. Néanmoins, il est vrai que cette façon de retirer le vernis est un peu agressive pour l’ongle et il est donc appréciable que Bourgeois ait pensé à y glisser quelques huiles d’amande douce pour préserver nos ongles.
Bref, à mettre entre toutes les mains!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.bourjois.fr/maquillage/manucure-vernis-ongles/dissolvants/dissolvant-1-seconde-2-en-1-mains-et-pieds.html?teinte_bjs=696
Points de vente: tous les points de vente Bourgeois – autant dire presque partout!
Prix: 14,90 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.