Halte aux crinières paillassons!

Fluide d’été protecteur Furterer

La bulle de Vero - Furterer 6

Depuis hier, un sourire se cramponne à mes lèvres: le soleil est revenu! Et c’est bien! Bien pour le moral, bien pour la peau aussi qui va pouvoir faire le plein de vitamines D sous une bonne couche de crème solaire! Mais qu’en est-il des cheveux et de la peau du crâne? Ce n’est pas parce qu’on ne les voit pas qu’ils ne sont pas sensibles et, personnellement, je suis une habituée du coup de soleil du sommet de tête. Pour les grandes rebelles devant les chapeaux en tout genre, Furterer a créé un fluide d’été protecteur.

La bulle de Vero - Furterer 2

Ce fluide, à base d’huile de sésame, possède un indice de protection solaire 90 et protège la kératine du cheveux du vent, du sel, de l’eau, du sable et du chlore. Tout pour garder des cheveux de sirène, doux et soyeux, cet été et éviter l’effet paillasson!

La bulle de Vero - Furterer 3

Cette protection se vaporise sur les cheveux secs ou mouillés. On brosse et c’est parti pour la journée. Je ne vous dirai pas que ce soin ne graisse pas un peu les cheveux, car cela ne serait pas vrai. Mais pas de panique: les cheveux ne sont pas en mode crado-dégueu-beurk, mais plutôt en mode estivale- j’ai des embruns marins dans les cheveux!

La bulle de Vero - Furterer 5

Détail absolument non-négligeable, ce spray sent bon les vacances! Un pschitt et on est projeté loin, très loin, vers les goélands de Baudelaire et les îles Marquises de Gauguin. Enfin… si vous ne partez pas, il vaut peut-être  mieux ne pas l’utiliser, parce que le retour à la réalité risque d’être un peu brutal!

La bulle de Vero - Furterer 4

Informations pratiques
Site internet:http://www.renefurterer.com/index.php#/fr_FR/produits-rituels/12/fluide-d-ete-protecteur-tres-haute-protection-kpf-90/203/
Points de vente: en pharmacie
Prix: 25.90 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.