Frottez, frottez pour être douce!

Cellular Mineral Body Exfoliator

IMG_5207

Pour avoir la peau douce, il faut un coup de pouce de la génétique, mais pas que! Il faut un peu de magie aussi et pour que l’enchantement dure et fasse tout son effet, il faut avant tout un bon exfoliant! Et j’en ai testé des tonnes: du sel, du sucre, du café… Mais là… je dois avouer que ce gommage développé par la Prairie est vraiment incroyable!

IMG_5206

Mais pourquoi exfolier? Cela permet d’aider au renouvellement de la peau en l’aidant à se débarrasser de ses cellules mortes et des impuretés.
Dans la recette de ce gommage, on trouve des ingrédients précieux: de la poudre de diamant et d’améthyste, des extraits de smisthsonites riche en zinc, ainsi que des extraits d’olivine, source de magnésium. Ce savant dosage, associé aux huiles d’églantier et de camélia, assure un peau lisse, douce et soyeuse.

IMG_5211

Ce qui m’a particulièrement séduite dans ce gommage, c’est qu’il ne se dissout pas dans l’eau. Pendant sa douche, on met un peu de scrub couleur lavande au creux de la main et l’on frotte, frotte, frotte sans que celui-ci disparaisse. On en utilise donc beaucoup moins et les résultats sont rapides et efficaces!
Je me permets néanmoins d’émettre une petite réserve sur sa fragrance, mais… son efficacité rattrape bien ce petit défaut!

 

C_ME_BODY

Pas d’excuse! Ce n’est pas avec le temps tristounet qui anime ce début d’été que vous allez bronzer. Autant frotter, frotter, frotter maintenant, votre peau sera régénérée et prête à prendre de jolies couleurs.

Informations pratiques
Site Internet: http://www.laprairieswitzerland.com/
Point de vente: tous les points de vente la Prairie
Prix: 148.- CHF pour le tube de 200 ml.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.