Des pierres gourmandes!

Les friandises de Morganne Bello

La bulle de Vero - Morganne Bello 10

Je me suis souvent demandée si Morganne Bello était aux pierres fines ce qu’était Betty Bossy aux plats préparés: un joli nom posé sur un personnage fictif. Mais non! Morganne Bello existe vraiment!
A 18, elle s’envole pour le Brésil et tombe en amour avec la gemmologie. Pendant plus de 15 ans, elle va se passionner pour les pierres fines et précieuses et en 2004, elle lance sa société qui portera son nom: Morganne Bello.

914670_bello_640x280Morganne Bello

Pour ses bijoux, Morganne Bello propose une approche moins conventionnelle, une version allégée du bijou qui supprime serti et griffe. J’ai décidé aujourd’hui de me concentrer sur la collection « friandise ». Son concept réside en une pierre taillée en forme de coussin et de trèfle puis facettée pour révéler toute sa beauté.

La bulle de Vero - Morganne Bello 6Un échantillon de pierres proposées par Morganne Bello

Et des gemmes, il y en a de toutes les provenances et de toutes les couleurs: lapis-lazuli, topaze, améthyste, opale rose, jade mandarine, rose ou lavande, agate blanche et verte, labradorite,  pierre de lune, onyx, amazonite, hématite, quartz fumé ou encore la grande nouveauté de cette année, le quartz rouge.

La bulle de Vero - Morganne Bello 8Le bracelet friandise en quartz rouge

Ces pierres gourmandes se présentent sous différentes formes: bracelet sur cordon de couleur ou sur bracelet en or blanc ou jaune, en pendentif, en sautoir, en bague et, enfin, en boucles d’oreille.

La bulle de Vero - Morganne Bello 15

Les friandises de Morganne Bello

Ces bijoux gourmands et acidulés sont les accessoires incontournables durant les beaux jours. On peut les multiplier tout en jouant avec les couleurs. On peut même y voir des vertus – pour se donner bonne conscience – selon la pierre choisie! Bref… autant dire qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, car les prix restent très raisonnables!

La bulle de Vero - Morganne Bello 11Les friandises de Morganne Bello

Alors? Un cadeau pour qui? Un cadeau pour soi, pour ses copines et même pour ses pas-copines. Cela ne peut faire que plaisir, mais… le plus dur sera certainement de choisir la bonne pierre, car je dois dire que toutes ces couleurs dont diablement tentantes!!La bulle de Vero - Morganne Bello 4

Les friandises de Morganne Bello

Informations pratiques
Site Internet:www.morgannebello.com
Points de vente: http://www.morgannebello.com/content/9-les-boutiques-morganne-bello

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.