Le café des matins pas faciles!

Twizz by Neolid

La bulle de Vero - mug 3

Il y a des matins, en particulier le premier jour de la semaine, où le réveil est difficile! En pestant contre le bip bip tonitruant qui s’échappe de mon mobile , je me retourne et je me dis toujours: allez, encore 5 petites minutes et après je me lève!! Mais le problème, c’est que le temps a une fâcheuse tendance à filer (bien plus vite qu’au bureau en tout cas) quand je suis dans les bras de Morphée!
Et puis soudain… sans que je sache vraiment comment, les 5 minutes se sont transformées en 15, une bordée de jurons sortent de ma bouche et c’est le grand sprint du matin qui commence! On pare à l’essentiel et autant dire que le café et le petit déjeuner n’entrent pas dans cette catégorie! Et pourtant… c’est bien ces jours-là que j’ai besoin d’un maxi grand café pour maintenir mes yeux en position ouverte. Alors Vero sort le tumbler, ou mug de voyage, et emporte sa dose de caféine, noyée dans du lait!

La bulle de Vero - mug 2
Twizz by Neolid

Et autant dire que j’en ai testé des différents pour trouver LE tumbler qui ne fuit pas: des beaux, des fashions, des grands, des petits… Tous déversaient leur contenu sur mes livres et sur mon porte-monnaie! Ou comment me mettre en rogne avant mon premier café de la journée!
Et puis, j’ai découvert un samedi, par hasard, Twizz de Neolid et depuis, mon lait au café (si, si, lait au café semble bien plus réaliste que café au lait) reste où il est et je peux le déguster gentiment dans le train.

La bulle de Vero - mug
Twizz by Neolid

Et puis, plus besoin de se lancer dans la recherche du couvercle perdu, de viser pour boire et d’éviter que le clapet de fermeture entre en colision avec mon nez, car ce tumbler offre un système de fermeture innovant en silicone. Alors attention: suivez bien l’explication, car il faut prendre le coup de main pour vivre en symbiose totale!

Alors un cadeau pour qui? Pour les pendulaires, les retardataires du matin, les écolos…, mais surtout pour ceux qui n’aiment pas avoir du café dans leurs sacs!!

Informations pratiques
Site internet: http://www.neolid.com/
Point de vente: L’envie de, 13 rue de la Terrassière à Genève, tel:022 100 20 26

 

2 réflexions sur “Le café des matins pas faciles!

  1. Bonjour
    J’hésite beaucoup! Avais tu teste le sefama Cannette? Car si par hasard oui et si tu préfères celui la, cela m’aiderait dans mon choix
    Merci
    Julie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s