Pour briller dans le noir!!!

Ice-Glow de Ice-Watch

La bulle de VEro - Iceglow

Bon… moi, je n’ai qu’une chose à dire: l’été arrive à grands pas! Et quand je dis grands pas, cela veut dire qu’il ramène avec lui dans ses sacoches des apéros, des barbecues et les fêtes qui s’étirent jusqu’au bout de la nuit! Et pour ne pas perdre le fil du temps, la Maison Ice-Watch a créé une collection de montres incroyables, une collection qui brille dans la nuit!

La bulle de Vero - Iceglow 6Ice-Glow de Ice-Watch

Alors, forcément, ce côté hyper kitsch fait battre mon cœur! Parce que, quand ça brille, cela a un côté magique qui met des étoiles dans nos yeux et nous renvoie enfance. Mais là, non seulement, c’est magique, mais en plus… c’est utile! On pourra voir le temps dans le noir!

La bulle de vero - Iceglow2Ice-Glow de Ice-Watch

Ce modèle se veut unisexe, mais, personnellement, j’ai l’impression qu’il plaira davantage aux femmes. Cette montre se décline en quatre couleurs: rose, jaune, bleu et vert et elles brillent toutes dans la nuit. Personnellement j’ai testé la bleue et depuis je ne l’enlève plus, comme pour mettre une petite touche estivale à mon poignet, même si le soleil lui préfère encore se cacher.La bulle de Vero - Iceglow 3Ice-Glow de Ice-Watch

Alors? Un cadeau pour qui? Pour toutes celles qui attendent l’été, ses sorties et les vacances avec impatience et qui ont les yeux qui pétillent devant un bracelet phosphorescent!

La bulle de Vero - Iceglow 4

Informations pratiques
Site internet: http://www.ice-watch.com
Points de vente: ice-watch.com/stores.php?country=CH

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.