Un concentré de douceur!

Crème douce démaquillante anti-pollution de Clarins

nature_morte_pack_creme_dou

Toute la journée, notre peau est maltraitée par le maquillage, la pollution, le stress, le tabac… Quand le soleil se couche et qu’il est temps d’ôter mon habit de lumière, je me réjouis toujours de me démaquiller à grande eau, mais – parce qu’il y a un toujours un mais – ma peau est fragile et réactive! Alors pas question de faire n’importe quoi sous peine de rougeurs et de tiraillements.
Clarins a donc enfourché son cheval blanc pour m’apporter une toute nouvelle crème douce démaquillante et me sauver ma peau fragile des périls du quotidien!

IMG_4736Crème douce démaquillante anti-pollution de Clarins

J’ai eu la chance de découvrir ce produit dans les locaux de Clarins. Au début, je dois avouer que j’étais un peu sceptique, parce qu’un démaquillant… ben, c’est un démaquillant quoi! Mais non!! Pas du tout! Etais-je bête!!!  Un démaquillant oui, mais là… c’est une crème démaquillante et cela change tout!
Tout d’abord, la texture est incroyablement douce et elle sent bon! Et moi… J’AIME QUAND CELA SENT BON!
Ensuite, pour appliquer cette fameuse crème, il y a tout un rituel et, chez Clarins, on ne plaisante pas avec le rituel du démaquillage qui est le premier pas vers la beauté éternelle!

Sans titre
Le rituel de démaquillage

Donc 1) matin et soir, il faut prendre l’équivalent de deux noisettes de produit et chauffer la crème douce démaquillante dans les mains pour 2) l’appliquer en posant doucement les mains à plat. Et attention, on arrive à étape 3) et là, c’est technique: il faut retirer rapidement vos mains de votre visage comme si celui-ci était brûlant pour créer un effet ventouse. Le rituel de Clarins veut qu’on ne frotte pas la peau pour ne l’irriter! Pour terminer, il faut rincer à l’eau puis appliquer une lotion.

pack_creme_douce_demaquillaCrème douce démaquillante anti-pollution de Clarins

Résultat: la peau est incroyablement douce et confortable, puisque dans ce tube sont concentrés de l’huile de jojoba et des beurres de mangue et de karité pour soigner, de l’extrait de camomille pour apaiser et du bioecolia pour rétablir l’équilibre de l’épiderme. Bref, la peau est démaquillée, câlinée et prête à vous suivre dans le rythme effréné de votre vie!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.clarins.ch
Points de vente: tous les points de vente Clarins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.