Pour booster sa beauté intérieure!

Innéov

IMG_4599

Parce qu’on dit souvent qu’on est ce que l’on mange, il est à parier que nous mangeons pas souvent ce que nous voudrions être. Pour nous aider dans notre quête incessante de bien-être et de beauté, les laboratoires de l’Oréal et de Nestlé se sont associés pour développer des compléments alimentaires: Innéov.
Aujourd’hui , je souhaite vous parler de ceux qui vont nous permettre d’aborder l’été de façon sereine: les compléments pour favoriser les régimes, pour avoir de beaux cheveux et pour traiter la sensibilité solaire.

IMG_4602

Commençons avec le grand sujet du moment: les régimes. Nous sommes tous, enfin surtout toutes, pleines de bonnes résolutions avant les beaux jours, mais le propre de la bonne résolution est souvent aussi d’être vite oubliée. Que nenni!! Cette année, nous serons des warriors et nous les tiendrons. Pour ce faire, Innéov a développé des compléments alimentaires pour nous aider. La première phase contient une poudre à diluer à l’arôme fruits rouges au goût assez agréable. A boire une demi-heure avant chaque repas, cette préparation, réalisée à base de fibres végétales de racines de konjac, va gonfler dans l’eau et nous remplir l’estomac pour nous donner une impression de satiété lors des repas et nous aider à entrer dans ce combat.

Pour la seconde phase, Innéov a réalisé des études et a découvert que nous n’étions pas tous égales devant la nature. Alors cela… si je peux me permettre, JE LE SAVAIS DEJA!!!
Mais pour être plus précis, notre flore intestinale peut nous aider à éliminer ou à stocker. Précisément, c’est la présence d’une bactérie: le lactobacillus LPR qui stimule la perte de poids. Autant dire que cette bactérie-là n’a pas élu domicile dans mon petit ventre. Tsss!
Bref, avec ces compléments, on se repeuple et on élimine gentiment et on ingère en même temps des vitamines B3 et B8 pour garder énergie et tonus.

sans-titre

Pour un été parfait, il faut donc un corps de déesse, mais aussi des cheveux de sirène qui flottent dans la brise… Oui, oui! Bon… de nouveau il y a du boulot! Inneov a donc développé des compléments pour envoyer les bons signaux à nos bulbes et leur chanter de doux chants pour les réveiller et les stimuler. D’un coup de formule magique incluant du zinc, de la vitamine D et des omégas 3 , les cheveux et les ongles poussent denses et en bonne santé. Mais attention pour que le charme perdure, faites attention à respecter les posologies et à suivre le traitement pendant le temps recommandé. Un peu de magie certes, mais pas de miracles en perspective non plus!

inneov-sensibilite-solaire-30-gelules

Enfin pour être une vraie de vraie l’été prochain, il vous faut aussi préparer votre bronzage. Non, parce qu’on croit que c’est facile, mais notre peau toute fragile n’a pas vu le soleil depuis septembre passé et avec tous ces UV qui débarquent d’un seul coup, c’est la panique dans nos petites cellules. Il vaut mieux donc lui apporter les éléments dont elle a besoin pour être d’attaque et éviter ainsi les allergies solaires qui, pour le coup, sont tout, sauf glamour!

Autant dire que si la beauté vient vraiment de l’intérieur, moi, je vais irradier et éblouir mon entourage l’été prochain. Aucun doute, je serai la plus belle pour aller danser sous les cocotiers!

Informations pratiques
Site internet: http://www.fr.inneov.ch
Point de vente: en pharmacie et chez Manor.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.