Des gouttes de soleil!

Addition Concentré Eclat de Clarins

La bulle de Vero - Clarins

Autour de moi, il y a deux types de personnes: celles qui sont parties en vacances et qui reviennent avec un teint fleurant bon le soleil de la montagne ou des îles lointaines. Un teint qui aurait tendance à narguer l’autre catégorie: ceux qui sont restés sous les nuages. Bien entendu, je fais partie de cette seconde catégorie dont la peau n’est pas colorée, pour ne pas dire un peu palotte malgré le verre de jus de carotte que je bois tous les matins depuis deux mois. Tssss! On ne peut même plus compter sur les bonnes vieilles recettes.

imagesCAXK8ONI
Addition Concentré Eclat de Clarins

Il s’agit donc de trouver un plan d’action pour ne pas faiblir devant l’ennemi. Et diantre… il y en a beaucoup! Pour ce faire, j’ai trouvé une petite fiole, qui n’a l’air de rien, mais qui est diaboliquement géniale: l’Addition Concentré Eclat de Clarins! Ce petit flacon contient un concentré d’autobronzant, mais il s’utilise d’une façon un peu particulière: on place une dose de sa crème de jour au creux de sa main, on ajoute deux à trois gouttes du produit, on mélange et on applique. Et hop, l’affaire est dans le sac: un teint qui respire la bonne santé et les vacances en trois mini pressions!

La bulle de Vero - Clarins (2)
Addition Concentré Eclat de Clarins

Trois gouttes pour débuter et deux gouttes pour entretenir son teint de vacancière en attendant que le soleil veuille bien nous montrer le bout de son nez plus de deux jours consécutifs. Ce soin est vraiment facile à appliquer, même pour les handicapés de l’autobronzant, comme moi, qui sont incapables de l’étaler de façon régulière. De plus, ce concentré n’a pas l’odeur dérangeante des autobronzants classiques, et rien que pour cela, je suis fan de ce produit!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.clarins.ch
Points de vente: tous les points de vente Clarins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.