Comment gagner de précieuses minutes de bon matin…

Body Milk – Skin Conditioner de Nivea

La bulle de Vero - Nivea

Comment faire pour trouver la force de s’appliquer une bonne couche de crème hydratante en sortant de la douche, alors qu’en plein mois de janvier, notre cerveau en mode monosynaptique ne pense qu’à une seule chose: FROID, FROID, FROID!!! Personnellement, je passe mon tour une fois sur deux, alors que, déjà toute déshydratée par le froid, l’eau chaude et le calcaire, ma peau rouspète, tiraille dans tous les sens et c’est la misère!

la bulle de Vero - Nivea 3
Body Milk – Skin Conditioner de Nivea

Heureusement pour nous, Nivea a enfilé son beau costume bleu pour sauver notre épiderme en créant une crème magique qui s’applique dans la douche.
Comment ça marche? Facile! Vous vous savonnez, shampooinez, démêlez et tout le toutim. Lorsque c’est fait, il faut juste appliquer la crème sur votre petit corps. On rince immédiatement et roulement de tambour: vous êtes prêts et vous n’avez plus qu’à vous jeter dans votre peignoir!

Ce produit se décline en deux versions: la bleue pour les peaux sèches et la blanche pour les normales. Personnellement, je dirais aussi que la blanche convient mieux en l’hiver et la bleue en été, mais après il faudra choisir en fonction de vos préférences et de vos besoins.

La bulle de Vero - Nivea 2Body Milk – Skin Conditioner de Nivea

Après l’avoir testé, je dois dire que je suis totalement convaincue par ce produit. La peau est douce et hydratée, mais pas grasse ou collante, ce qui permet de s’habiller de suite.
De plus, il est idéal pour les personnes qui pense, comme moi, que tout ce qui prend sur mon temps de sommeil le matin est à rayer définitivement de ma « to do list »! Cette crème s’applique vite, elle sent bon et mon épiderme cesse de rouspéter! A mettre dans toutes les mains et disponibles partout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.