Pour des petits déjeuners chocolatés!

Cacao et pâte à tartiner de David Paganel

La bulle de Vero - Paganel 2

Les vacances sont là!! Et qui dit jours de congé, dit aussi petits déjeuners de folie! En tout cas, moi je le dis! Et pour des brunchs irrésistibles, je vous propose deux gourmandises issues des laboratoires de David Paganel: le mélange pour chocolat chaud « à l’ancienne » et la pâte à tartiner. Le fameux pâtissier à la moustache folle a développé les formules de ces produits pour que les gourmands aient les papilles qui frétillent!

0db165c
David Paganel

Commençons par le mélange pour chocolat chaud « à l’ancienne ». Ce produit est très peu sucré et très riche en cacao. Il ne contient pas de lactose et peut donc convenir aux personnes intolérantes (mais pas aux allergiques). Pour la préparation, ce produit peut se dissoudre dans du lait ou même de l’eau. Il suffit de doser selon les goûts, de 1 à 3 cuillères à soupe pour 3 dl de liquide.

La bulle de Vero - Paganel 5Pâte à tartiner de Paganel: Paganella

Continuons avec la pâte à tartiner. Pour la petite histoire, David Paganel en avait assez de voir ses deux garçons manger du Nutella et a donc développé ce produit. Pendant qu’il réfléchissait à la recette, ses garçons ont réalisé le dessin qui se trouve sur le pot: autant dire que c’est une belle réalisation familiale!
Riche en sucre, noisettes, amandes, cacao, cette pâte gourmande se cache sous une mini plaque de chocolat qui se dévoile à l’ouverture du pot et qui annonce le nom du produit: Paganella! Une fois la plaque disparue dans la bouche d’un gourmand, toutes les saveurs se dévoilent et vont faire voyager tous vos sens aux pays des merveilles.

La bulle de Vero - Paganel 8
Pâte à tartiner de Paganel: Paganella

Parce que pour vous, je teste tout, je peux vous dire que ces produits sont incroyables. Petits et grands les ont appréciés autour d’une bonne tresse et en ont redemandés!
Alors? pour qui sont ces produits? Mais pour tous les gourmands, bien sûr, et en particulier pour ceux qui font attention à la qualité de ce qu’ils mettent dans leurs assiettes! À en faire tomber les moustaches, parole de David Paganel!

Informations pratiques:
Pâtisserie Paganel, rue de Carouge 71, 1205 Genève. Tel: 022 320 49 12
Site internet: www.paganel.ch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s